Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 14:35

                      



                          
                 bonjour mes amis,


      Aujourd'hui, la journée a été magnifique, beaucoup de soleil malgré une petite bise fraîche.
      Ce matin, après quelques fou-rire liés à nos souvenirs d'enfance, nous sommes partis faire le marché.
      Puis, nous sommes allés voir des amis d'Eddie, à son club de pétanque.
Malheureusement, nous n'avons pas joué...Le contact des boules (de pétanque bien sur!!!) me manque......

      Mais à midi pile (Eddie est réglé comme un horloge, quand il a faim il faut qu'il mange), nous sommes retourné chez lui.
      Dany nous avait concocté un bon petit repas , comme d'habitude.

 

dany-et-ses-gants

 
      Après ce bon repas, leur fille Florence, est venue nous rendre visite. Elle m'avait apporté des petits gâteaux pour ma route.


      Un grand merci à toi, Florence, de cette gentille attention. Ils m'ont chouchouté durant tout mon séjour chez eux.

 

les-madeleines
      Mes amis ont 2 filles aussi gentilles qu'eux. C'est vraiment une grande chance de les connaître.


      Donc après 5 jours de repos et de soins draconniens, je suis prêt pour repartir. Demain, je reprends la route vers Compostelle.
      J'ai lu tous vos messages, et Dieu sait qu'il y en a un paquet!!!
Merci beaucoup pour vos encouragements, votre amitié et votre fidélité tout au long de mon aventure.
     Il me faudrait des jours pour vous répondre à tous, alors de tout coeur  MERCI !!!!

 merci





Merci:
          Ma chérie,Barbara, Emmanuelle, Gagou,Bruno ( et famille),Dr Levy,Marie-Rose,Marie-Laure,Véronique,Julie,Raoul,Marie-Thérese,Christian,Marie-Louise,Alain,Sandra,Francois,Brigitte,Jean-Louis,Francoise,Phillipe,Michelle,Bernard,Gilbert,Marlène,Claude,Michel,
Bernadette,Raymond,Violette,Didier,Sophie,Fabienne,Nicole,Jean,Denis,
La Marmotte,Noelle,Jean-Luc,Nelly,Daniela,Lucien,Gérard,Simone,
Simoun,Francisse.... et tous les autres que je n'oublie pas bien sur.

        Encore une petite info, dans quelques jours, je devrais faire un nouveau blog.
      J'ai atteinds la limite des photos et des textes pour celui-ci. je vous donnerais l'adresse du nouveau, dès qu'il sera en service.

Bonne soirée à tous, et à demain.

ULTREIA! ULTREIA! ULTREIA! ULTREIA! ULTREIA! ULTREIA!

.......................................................Jacky68...................................................
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ouf!notre Jacky est à nouveau opérationnel et il n'a même pas été mangé par la bête du Gévaudan !! Je suis sûre que c'est lui qui lui a fait peur.. Courage Jacky, malgré la météo excécrable et les pépins de santé, nous sommes persuadés que tu vas y arriver (nous serions surtout très déçus de ne plus avoir tes belles photos !). Amitiés et bisous, Noëlle.
Répondre
S
Une aussi longue étape , par les kilomètres parcourus et le temps mis , quel force de caractère ! Et avec une météo qui continue à ne pas être sympa ! Mais vous traversez des endroits superbes que vos photos nous permettent d'admirer . Bon courage ! Simoun .
Répondre
S
bonjour Jacky<br /> on ne se connaît pas et pourtant c'est avec un intérêt tout particulier que je vous suis jour après jour et vous admire dans vos étapes parsemées de petits soucis mais aussi de grandes joies ;seulement,je vous ai "perdu"depuis que vous êtes arrivé à Bonson et je regrette de ne plus trouver le nom des petits villages que vous traversez,afin de les reporter sur les cartes routières que j'ai spécialement acquises;bon courage et bonne route
Répondre
M
Salut Jacky<br /> <br /> Nous te souhaitons bon courage pour la suite de ton pélerinage. Nous te suivons avec intérêt et prenons plaisir à consulter ton site qui est riche en belles images et en commentaires intéressants. Les deux Michel et Pierrot de l'imprimerie du CHM
Répondre
H
ce matin le soleil est là et nous espérons que la cheville tient le coup, le moral aussi et puis ma foi, Le Puy se profile tout doucement à l'horizon.T'accompagnons de nos pensées et à bientôt. Claude et Marie-Antoinette
Répondre