Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 23:37

                                          Dimanche le 06 avril 2008     

 

                                                  altitude :720 m

 

D 028 altitude de col


                  
                                            Bonjour mes amis,

      Il n'y aura pas d'étape aujourd'hui, mon pied me fait encore souffrir.
Je reste donc au chaud, dans l'hotel des Nations.Comme le dit le proverbe: "qui veut aller loin, ménage sa monture"

      J'ai juste fais un petit tour pour voir les environs, mais le temps est froid. Je crois même qu'il va neiger !!!! J'aurais peut être une surprise demain matin.
      En tout cas, j'espère pouvoir reprendre ma route. Pour le moment, je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis a demain.


       la statue de Napoléon, le 1er arrivé au col des Echarmeaux.
 
D 030 statue napoleaon
 
       Quelques maisons du col.

maison-echarmeaux-06 04 resto

   


      Voilà normalement, la prochaine étape pour demain: Col des Echarmeaux - Le Cergne.


prochaine-etape-echarmeau--le-cergne
Partager cet article
Repost0

commentaires