Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 23:38
  

                                                                   Bonjour,

 




       C'est de nouveau moi!!!  Juste quelques fleurs,pour vous dire MERCI.

 

 

de-belles-fleurs

           

                                Me voilà, chez mes amis de longue date.

 

 

eddy-et-dany 
      Dany et Eddye sont venus me chercher à Montverdun, suite à mes douleurs perpétuelles de mon pied droit.
      Je vais passer la journée en leur compagnie, et j'ai rdv demain à l'hôpital, à 9h45.
On verra pour la suite, ce que disent les résultats.
      Mais, il ne faut pas se laisser abattre !!! Nous sommes donc allés manger à midi, dans un petit restaurant tranquille.
      Puis, nous avons rendu visite à leur fille aînée, Odile et Laurent son mari. De retour à leur domicile, j'ai eu le plaisir de revoir leur 2 ème fille, Florence.


Elle a eu une drôle de surprise en me voyant. Mais je ne vous en dis pas plus, vous le verrez bien par vous même, dans peu de temps.

 

VIOLETTE



      Voilà, juste ces quelques mots, pour continuer à être près de vous.

Bonne fin de journée à tous, et à demain pour des nouvelles fraîches !!!

..........................................................Jacky68................................................

Partager cet article
Repost0

commentaires